Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème de 3g

Bonjour, j'ai un forfait à 19,99€ (je suis donc censé avoir la 3g) et je l'avais normalement, jusqu'au jour où mon téléphone ai un problème j'ai du donc en changer (j'ai repris le même) j'ai gardé la carte sim, je l'utilise et tout fonctionne bien sauf pour notre amis la 3g...

Que faire? Merci d'avance

8 réponses8

Bonjour quel mobile avez vous?

Salutations, Je possède un Samsung Galaxy Y (Young)

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Merci de votre réponses, mais quand j'ai restauré les valeurs par défaut, cela n'a rien changé, et je ne trouve pas "connecter à internet"

 

la case connecter à internet et à un niveau au dessus ave la fleche pour remonter dans un niveau.Si après ça ne marche pas essayer de créer cet APN:

Configuration Accès Data
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default

Bonjour,

Ce lien peut-il vous aider?

http://touslesmobiles.orange.fr/10199_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=a...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci à vos 2réponses, mais cela non fonctionne toujours pas. J'ai créé un nouvel apn et j'ai tous remplis, et ça ne marche pas, merci quand même

essayez d'installer cette application en wifi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés