le 15-11-2014 14:57
Bonjour,
J'ai passé une commande SOSH mobile + internet il y a une semaine le 07/11/2014 et la commande n'est toujours pas validée
J'ai envoyé mon cotrat par mail et par courrier le 10/11/2014 et aujourd'hui on est le 15/11/2014 et rien a bougé.
Pourqoi ?
Lors de ma signature de contrat on m'a demandé un cheque de 38 €, je suis surpris car le conseillé qui a saisi ma commande ne m'a pas demandé cette somme .
A quoi sa correspond ?
Je fusionne de ORANGE a SOSH et je comprend pas que sa puisse etre aussi long.
J'ai contacter sosh par ichat et a chaque fois on me repond qu'il faut patienter 48h.
Merci de m'expliquer pourqoi c'est aussi long . Merci
Bien cordialement
le 15-11-2014 19:41
Servise commande vaiment déplorable, sa pu pour les clients sosh!!!!!! j'espere que le service technique est plus compétant.
@+