Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

A quelle heure débutent les pass Evasion ?

Bonjour,

en prévision  d'un voyage à l'île Maurice, j'ai pré-acheté un pass évasion avec une date de  début au 15 janvier.

Le 15 janvier, j'ai utilisé de l'internet mobile à partir de 7 heures local ce qui fait 4 heures en France.

J'ai été facturé de 50€ de hors forfait pour cet usage à 7H du matin.

Lors de la contestation du hors forfait sur le chat SOSH, le conseiller refuse de rembourser le hors forfait en arguant du fait qur SOSH est en droit de décider de l'heure de début de la validité et qu'il faut attendre de recevoir le SMS pour utiliser le pass.

Je trouve cela abusif, car cela n'est pas mentionné lors de la commande du pass.

Avez vous déjà rencontré ce probleme et puis-je obtenir l'annulation du hors forfait ?


Solutions approuvées

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


J'ai répondu à votre message 😉


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @DIDIER_84 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @DIDIER_84,


Veuillez m'excuser du délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


J'ai répondu à votre message 😉


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même problème, exactement la même chose, pass évasion commandée 7 jours avant le voyage à Maurice, et pareil, 50 € de hors forfait de facturés,

Merci de me communiquer les solutions que vous avez trouvées pour éviter de payer ce hors forfait qui n'a pas lieu d'être car j'ai passé l'après-midi à écrire des messages à la conseillère qui n'a rien voulu savoir, et qui ne savait même pas où était Maurice,

Cordialement,

Bonjour @Ayma88 

afin de pouvoir consulter votre dossier et vous en dire plus, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ayma88 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.


Je constate que le hors forfait en cours concernant les connexions internet datent du 5 septembre, le PASS ayant été activé le 6. 

Je comprends mieux pourquoi vous vous êtes retrouvé dans cette situation.


Pour pouvoir porter réclamation, je dois attendre que la facture soit éditée.

Pourriez-vous revenir vers moi à la remise à zéro de votre offre, pour que je vous accompagne et ouvre une réclamation ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


 

Bonjour Simon,

Merci de prendre la suite,

La facture est maintenant émise,

Le pass évasion 1 commence le 05/09/2022, et comme tout contrat souscrit que ce soit à une assurance ou à un forfait mobile, débute à minuit donc 0h00,

Donc, à 4h19, il n'y a pas lieu de compter du hors forfait car le pass évasion 1, a commencé à 0h00, et il n'y a, à Maurice, que 2 h de décalage horaire avec la France,

Ensuite, dans le pass évasion 1, est compté 30 mn d'appels émis, or, 21 mn 22 s ont été émises,

Ensuite, dans le pass évasion 1, est compté 30 mn d'appels reçus, or, 26 mn 37 s ont été consommées,

Il n'y a donc aucun hors forfait,

Je vous remercie par avance d'intervenir auprès de SOSH qui a émis une facture plus que salée alors que tous les appels émis, et reçus rentrent complètement dans le Pass Evasion 1 que j'avais souscrit, et d'autre part, il reste 3 GO d'Internet, et 44 sms,

Cordialement,

Thierry Ayel

Bonjour, 

Attention à la première minute indivisible. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Ayma88

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour votre confiance. 

Je viens de programmer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 8 octobre entre 13:00 et 14:00 sur le 06716******.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés