Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
en prévision d'un voyage à l'île Maurice, j'ai pré-acheté un pass évasion avec une date de début au 15 janvier.
Le 15 janvier, j'ai utilisé de l'internet mobile à partir de 7 heures local ce qui fait 4 heures en France.
J'ai été facturé de 50€ de hors forfait pour cet usage à 7H du matin.
Lors de la contestation du hors forfait sur le chat SOSH, le conseiller refuse de rembourser le hors forfait en arguant du fait qur SOSH est en droit de décider de l'heure de début de la validité et qu'il faut attendre de recevoir le SMS pour utiliser le pass.
Je trouve cela abusif, car cela n'est pas mentionné lors de la commande du pass.
Avez vous déjà rencontré ce probleme et puis-je obtenir l'annulation du hors forfait ?
bonjour, pouvez-vous m'appeler sur WhatsApp ?
je ne réponds plus au numéro français, j'ai retiré la carte sim,
sinon, je vais encore avoir du hors forfait, car je suis toujours à Maurice,
merci par avance,
cordialement,
Thierry Ayel
Bonjour @Ayma88,
Je fais suite à mes collègues. Le service réclamation n'ayant pu vous joindre vous a transmis un mail. L'avez-vous reçu ?
Le conseiller du service réclamation qui a traité votre demande prend en charge le hors forfait data et vous propose une remise de 50,69 euros TTC sur votre prochaine facture.
Cela vous convient-il ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Patricia,
Merci de votre réponse,
Non, je n'ai pas reçu le mail dont vous parlez,
Oui, j'accepte la proposition que vous me faites, à savoir me rembourser 50.69 € sur ma prochaine facture,
On est loin du compte, 50 € par rapport au 138 € facturés hors forfait mais qui n'ont pas lieu d'être et qui n'auraient jamais dû être facturés, mais je vois que je n'aurai jamais gain de cause,
Bref, j'accepte,
Cordialement,
Bonjour @Ayma88
Je reviens vers vous concernant votre remboursement de 50.69€.
Je viens de le valider, vous allez recevoir un SMS et un email de confirmation.
Celui-ci prendra effet sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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