Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement Jeux en Folie

Bonjour

depuis des mois de manière récurrente je reçois des abonnements non désirés de "jeux en folie". 

Malgré mes demandes de résiliations, l'abonnement réapparait 1 ou 2 semaines après.. accompagné d'un prélèvement d'orange.

Orange chaque fois me confirme que je ne serai plus embêté, mais prélève l'abonnement en cours. après 1 ou 2 semaines tranquille ça repart.

Quelle est la solution ? changer d'opérateur ? (à aucun moment ils m'ont proposé une indemnisation).

contacter un service consommateur ? 

cordialement

 

 

[EDIT : titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Bonjour @Pigeon5 

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés