Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour . Je de problème des appelés entrants et sms , suite a portabilité . Je ne pas active le N provisoire de Sosh , mais je active le SIM directement avec mon N ( que je fait la portabilite). Mon N de client : 0000000000, N de te : 0600000000 . Merci d'avance
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Bonjour @Ira*
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
Pouvez-vous m'apporter des précisons ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour . Le n de tel 06000000000, le. N° client : 0000000000 . Merci bcp d'avance
Quel est l'objet de votre demande ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ira*
Lorsque vous passez un appel, ça fonctionne ?
Recevez-vous les appels ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !