Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de forfait

Je voudrais changer de forfait Sosh pour mon téléphone car celui que j'ai actuellement n'est pas suffisant pour mes besoins quotidiens.

COmment dois-je faire pour le changer s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour,

 

Ca dépend de ton forfait actuel, tes choix seront limités possiblement au forfait 24,99€ / 70 Go, car notamment les forfaits "série pas limitée" 100 et 120 Go sont réservés à la souscription et donc interdits à la migration.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

A moins de disposer d'un mobile double sim, de souscrire à un forfait "série pas limitée" en plus de son offre actuelle, et de sélectionner la data de l'une ou l'autre des sim selon les dates de remise à zéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés