Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changer forfait + forfait supplémentaire

Bjr, 

Peut-on changer son forfait sosh, et prendre un forfait supplémentaire en plus ? 

Comment ça marche ? 

Merci. 

5 réponses5

Bonjour,

 

Oui, pourquoi pas ? La seule contrainte est de ne pas pouvoir changer un forfait existant pour l'édition limitée en promo, si c'est ça que tu voulais faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

On ne peut pas prendre un forfait supplémentaire en édition limité puis annuler l'ancien forfait?

Si mais dans ce cas vous changez de numéro...

 

Bonjour aussi !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Désolé, bonjour... merci pour votre réponse, cela me dérange pas de changer de numéro mais je voulais être sur de pouvoir annuler mon forfait actuel avant de prendre un forfait supplémentaire! Encore merci!

Si c'est un forfait Sosh alors vous n'avez pas d'engagement donc vous pouvez l'arrêter quand vous voulez. Par contre personnellement j'attendrais la mise en place de l'autre avant de le faire. Les livraisons de sim sont parfois erratiques en ce moment...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés