Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment accéder au chat?

Actuellement je suis chez orange et je souhaiterais transférer mon compte chez sosh, comment dois je faire

 


Solutions approuvées

Actuellement je suis chez orange et je souhaiterais passer chez sosh avec le code chichi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@VIE9
La seule possibilité de bénéficier du code "CHICHI" est de souscrire en demandant un nouveau numéro.
Puis vous pourrez résilier votre offre Orange par la suite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je souhaite garder mon numéro de portable, serait il possible

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Actuellement je suis chez orange et je souhaiterais passer chez sosh avec le code chichi

@VIE9
La seule possibilité de bénéficier du code "CHICHI" est de souscrire en demandant un nouveau numéro.
Puis vous pourrez résilier votre offre Orange par la suite.

Je souhaite garder mon numéro de portable, serait il possible

@VIE9
Non, ce n'est pas possible.

Bonjour je ne trouve pas le lien pour envoyer un nouveau sujet, c'est pourquoi je me permets de passer par un sujet déjà existant merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés