le 16-05-2018 02:00
Bonjour La Communauté
Je voudrai souscrire un abonnement pour mon fils celui qui est actuellement à 1,99€ pendant 1 an mais je ne sais pas comment faire ? Il est mineur et je suis moi-même déjà cliente Sosh ?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai tenté par téléphone mais impossible 😕
Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse.
Cdlt.
NathG :smileywink:
le 18-05-2018 01:37
03-06-2025 09:19 - modifié 03-06-2025 09:50
Bonjour @momo_44480,
Je vous remercie de choisir Sosh pour votre nouvelle ligne.
Vous pouvez souscrire un forfait pour votre enfant depuis votre espace client ou l'application MySosh, vous cliquez sur la boutique, puis souscrire un nouveau forfait, vous choisissez un forfait mobile sans engagement parmi les forfaits proposés, puis vous suivez les écrans pour compléter votre commande.
👉 Par exemple actuellement vous trouverez "l'Offre du Moment" 200 Go 4G à 9,99 € / mois ou "l'essentiel à petit prix" 40 Go à 5,99€ / mois.
💡 Si vous souhaitez conserver un numéro détenu chez un autre opérateur, il faudra récupérer son RIO (relevé interopérateurs).
Dans la configuration de votre forfait, vous aurez un écran "l'utilisateur est-il votre enfant (ou un proche dont vous êtes responsable) ?"
⚠️ Cet écran est suivi d'informations sur le contrôle du forfait (double information par SMS, gestion des achats multimédias, contrôle parental).
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2018 04:59
Bonjour @NathGio
suivre cette faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-mobile/ta-p/285337
le 17-05-2018 01:53
Bonjour @stephrem,
J'avais bien vu cette rubrique avant de poster mais elle ne correspond pas à ma demande car je suis déjà cliente Shosh.
Je recherche comment souscrire un autre contrat pour mon fils et là il n'y a rien qui s'y rattache ?
Bizarre tout de même... ! Moi, je veux juste un nouveau contrat à mon NOM vu que mon enfant et mineur mais je ne suis :
*Pas nouvelle cliente ;
*Pas de migartion ;
*Etc.
Merci pour votre réponse, j'attends de voir si il y a une autre piste des personnes ont bien dû souscrire des contrats pour d'autres membres de leur famille.
Cdlt.
NathGio.
le 17-05-2018 02:34
le 18-05-2018 01:21
Si je souscrit comme je viens de simuler un nouveau forfait, je risque de perdre celui que j'ai actuellement
ou mon numéro de mobile ? :smileysurprised:
C'est bien comliqué, je trouve d'ouvrir une nouvelle ligne pour son enfant ? :smileyfrustrated:
Je vais voir ... :womanindifferent:
le 18-05-2018 01:37
le 19-05-2018 20:06
Je remercie sincérement, les conseillers du tchats qui viennent de me faire attendre depuis 18H46 connection j'étais en 5ème position puis 3 ème et enfin 1ère dans la liste d'attente depuis + de 40 min (preuves en capture d'écran) viennent de fermer le tchat .....
Attendre ++d'1H pour fermer les portes, c'est la"Grande Classe" pressé de partir en week end prolongé certainement !?!
Pffffff :womantongue:
le 19-05-2018 23:30
le 20-05-2018 02:13
Merci, j'avais bien compris mais j'y étais depuis 18h46 et depuis + de 40min en 1ère position.
Je ne pense pas qu'il faille 40 min à chaque fois pour résoudre un problème.
Vous le savez bien car vous avez eu recours au tchat pour activer une carte tout comme moi j'aurai souhaité cette activation.
Sur ceux,
Sosh je vous réitère mais sincère remerciements. :womanindifferent:
le 20-05-2018 11:02
Vous n’arrivez pas à l’activer via le 0800100740 ?