le 16-05-2018 02:00
Bonjour La Communauté 
Je voudrai souscrire un abonnement pour mon fils celui qui est actuellement à 1,99€ pendant 1 an mais je ne sais pas comment faire ? Il est mineur et je suis moi-même déjà cliente Sosh ?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai tenté par téléphone mais impossible 😕
Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse.
Cdlt.
NathG :smileywink:
le 30-06-2024 20:57
Merci beaucoup c’est plus clair ainsi !
le 02-06-2025 22:06
Bonjour,
Je me permet de relancer la question car malgré plusieurs pages de réponses, je n'ai pas trouvé la solution. Je souhaite souscrire un contrat mobile pour mon enfant mineur et je suis déjà cliente Sosh. Je veux un nouveau numéro pour mon enfant et conserver le mien, sans avoir besoin de s’inscrire comme nouveau client puisque mon enfant est mineur et que la ligne sera donc à mon nom. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
le 02-06-2025 22:34
Bonjour,
Il faut souscrire à un nouvel abonnement, cf au dessus "Forfaits mobile" puis "Souscrire un nouveau forfait".
Effectivement, un mineur ne pourra pas être titulaire, un adulte sera responsable de l'usage fait de l'abonnement.
le 03-06-2025 00:43
Bonjour,
faut surtout penser à bloquer le hors forfait ( appel vers l'international, vers les usages surtaxés...)
03-06-2025 09:19 - modifié 03-06-2025 09:50
Bonjour @momo_44480,
Je vous remercie de choisir Sosh pour votre nouvelle ligne.
Vous pouvez souscrire un forfait pour votre enfant depuis votre espace client ou l'application MySosh, vous cliquez sur la boutique, puis souscrire un nouveau forfait, vous choisissez un forfait mobile sans engagement parmi les forfaits proposés, puis vous suivez les écrans pour compléter votre commande.
👉 Par exemple actuellement vous trouverez "l'Offre du Moment" 200 Go 4G à 9,99 € / mois ou "l'essentiel à petit prix" 40 Go à 5,99€ / mois.
💡 Si vous souhaitez conserver un numéro détenu chez un autre opérateur, il faudra récupérer son RIO (relevé interopérateurs).
Dans la configuration de votre forfait, vous aurez un écran "l'utilisateur est-il votre enfant (ou un proche dont vous êtes responsable) ?"
⚠️ Cet écran est suivi d'informations sur le contrôle du forfait (double information par SMS, gestion des achats multimédias, contrôle parental).
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !