Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment trouver le CHAT

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment trouver le CHAT

Highlighted

merci pour le conseil et le sourire.......renvoyé!

Highlighted

Je suis dans le même cas, c'est vraiment hallucinant.

 

Impossible d'avoir un conseillé avec le 3976 (existe t-il des téléconseillé Sosh dailleurs?)

 

Service Client = Néant 

 

 

Highlighted

je veux juste contaccter SOSH pour mon rendez-vous de demain ....... impossible de trouver le chat

Highlighted

Bonjour, 

Voici le lien direct pour le chat : Aide et Contact

Highlighted

Ce bonton chatter avec un conseiller n'apparait jamais, quelle que soit la demandeet les tweets restent sans réponse

Révélation
 
Highlighted

Bonjour,


J'ai beau chercher et essayer ce que vous dites, ca ne fonctionne pas. J'ai besoin de chater avec un conseiller et mon message sur le forum reste sans réponse.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Highlighted
Highlighted

C'est super. j'ai passé plus d'1 heure à chercher le chat ce main. J'y retourne cet aprés midi et en tapant "suivi de commande" dans le moteur de recherche, j'envoie, je sélectionne le type de demande et miracle, en bas je vois apparaitre : contacter Sosh. Chatter avec un conseiller. Cela m'a pris cette fois 30 secondes mais je ne suis malheureusement pas au bout de mes peines. Je suis en position 15 dans la file d'attente !!! Je vais peut étre en avoir à nouveau pour 1 heure d'attente !!!. SOSH c'est l'HORREUR !!! J'espére ne pas me faire déconnecter. Ca arrive trés souvent.

Highlighted

C'est effectivement de la grosse daube.

3 jours que j'envoie un formulaire de déménagement : "un conseiller va vous joindre immédiatement par chat", message qui s'affiche pendant des plombes et que dalle de chez nada.

Vous essayez ensuite de voir si il n'y a pas quelqu'un qui vous attend sur le "chat" et là vous galérez encore comme pas possible pour trouver le ****** de chat.

 

Sosh c'est pas cher et ça vaut pas cher

Highlighted

Bonjour @MrCanigou 


Je suis navré d'apprendre que vous rencontré des difficultés pour votre déménagement.

A ce jour, avez-vous pu faire le nécessaire ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

41 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour