Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je pense devenir client d'un forfait à 80go pour 14.99€ par mois pour internet principalement. Mon numéro de téléphone actuel provient d'un compte client chez sosh, mais pas à mon nom (quelqu'un d'autre de ma famille à la responsabilité de ce numéro).
Quand je serais client de cette offre à 80Go, j'aurais donc un nouveau numéro (différent et indépendant de mon numéro actuel donc).
Ma question est la suivante: lorsque l'on créé un compte client, il faut renseigner adresse email et numéro mobile de contact. Le numéro mobile de contact ne risque t-il pas d'etre résilié ? Car je ne le souhaite pas. C'est une question bête mais je préfére avoir une réponse claire.
En vous remerciant d'avance
Un connaisseur du sujet ? Cela me freine pour devenir client actuellement...
Bonjour @Hilbur66
Pour qu'un numéro mobile soit résilié, il faut tout simplement faire une résiliation.
Par ailleurs, vous ne créez pas un compte client, celui-ci est automatiquement créé à la souscription. Ne pas confondre le compte client et l'accès à l'espace client, qui se fait avec le numero de mobile.
Merci pour votre réponse.
Donc, le numéro de contact de mon compte client se fera via celui renseigné lors de la souscripiton, et l'accès à l'espace client se fera via le numéro fourni après souscription, c'est bien cela ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !