Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Discrimination envers les anciens client

Bonjour, je trouve ça honteux de la part de Sosh de faire de la discrimination envers les anciens clients. ( avec les forfait série limité ) .

et dit moi pas que ce n'est pas de la discrimination, les nouveau client peuvent souscrire un nouveau forfait en série limité, alors que les anciens ne peuvent pas changé en gardant ne peuvent pas souscrire. ( bien sur, il vont réfuter, que je peux prend la série limité avec un nouveau contrat, et donc perdre mon numéro )

je demande à quoi Sosh joue, il prefere perdre leurs client fideles ?

après un conseillé c'est foutu de moi, en me fessant croire qu'un commercial allez m'appeler, ça fait au moins une semaines passé, j'ai toujours pas recu l'appel du commercial.

je suis vraiment très décu, de la part de Sosh.

28 réponses28

Oui, pareil. Un conseiller m'a dit que c'est la politique assumée de Sosh et que j'ai qu'à aller chez un autre opérateur.... ça fait 20 ans que je suis chez Itineris puis Orange puis Sosh.....donc je fais une dernière tentative ce jour d'obtenir un forfait série limitée et je me barre ailleurs si refus. Il y a des offres également chez Bouygues, SFR, la poste, etc....

Bonjour,

 

Votre dernière tentative est vaine, vous n'aurez pas de passe droit.

 

Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne (avec un nouveau numéro), ou aller expérimenter ce que propose la concurrence. Après quoi vous pourrez le cas échéant revenir chez Sosh (ou pas).

 

Ciao @pp15  !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vous travaillez pour Sosh? Ou vous passez vos journées à répondre pour eux? vous êtes très actif sur les discussions liés à la non considération de la fidélité des clients sosh, je ne vois pas l'intérêt de vos réponses....Ciao


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Votre dernière tentative est vaine, vous n'aurez pas de passe droit.

 

Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne (avec un nouveau numéro), ou aller expérimenter ce que propose la concurrence. Après quoi vous pourrez le cas échéant revenir chez Sosh (ou pas).

 

Ciao @pp15  !


 

Vous savez lire ? Vous avez vu "conseiller" quelque part sur mon profil ?

 

Je fais ce que je veux de mes journées, et je réponds sur tous les sujets.

 

L'intérêt de mes réponses, c'est qu'il s'agit de la vérité : vous n'aurez aucun passe droit.

 

Prouvez donc le contraire ?

 

Adieu @pp15  !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Troll?

... venant d'une contributeur ayant 3 messages à son actif, et n'ayant jamais aidé son prochain... adressé à un autre qui a des centaines de likes ou solutions approuvées... c'est assez savoureux.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Cela pouvait effectivement se comprendre quand les promos étaient pour une durée limitée, mais les nouveaux forfaits dits série limitée sont justement valable au delà d'un an... Dès lors, c'est incompréhensible commercialement ! 

 

Et je partage votre indignation. 

Bonjour.

J'ai la même amertume... 

La fidélité SOSH nous donne un avantage négatif par rapport aux nouveau clients. 

Les offres nouvelles  à  prix reduit sans augmentation  après 1 an mais réservées aux "bleus" et interdites aux "anciens" c'est exactement l'inverse de la pratique des concessionnaires automobiles qui font des remises particulières pour un nouvel achat de vehicule. 

La pratique  commerciale de SOSH est bizarre,  elle ne semble pas conventionnelle. 

Mais comme ç'est sans engagement,  il y a d'autres possibilités...

Histoire de rire un peu malgré tout, ceci me rappelle une annonce astucieuse d'un commerçant :

N'allez pas vous faire  voler ailleurs, venez plutôt chez nous!!! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

@glg29mhq  tu peux aller voir les pratiques de SFR Red, Free mobile ou B&You, tu y trouveras exactement les mêmes méthodes commerciales favorisant l'acquisition de clients et non la rétention. Et d'ailleurs, Sosh a été le dernier du lot à pratiquer (à reculons) ces promos, notamment les "promos sans limitation de durée", qu'il ont commencé à faire il y a quelques mois, des années après les autres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SOSH trouve sans doute un avantage dans cette pratique discriminatoire,  mais pas moi en tant qu'usager et je le regrette. 

Malgré ce reproche,  j'apprécie mon offre Boite SOSH + TV et Mobile et il n'est pas question de déserter. 

Les conditions et les services me conviennent parfaitement et c'est l'essentiel. 

Le rat ne quitte pas le navire!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]