Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Discrimination envers les anciens client

Bonjour, je trouve ça honteux de la part de Sosh de faire de la discrimination envers les anciens clients. ( avec les forfait série limité ) .

et dit moi pas que ce n'est pas de la discrimination, les nouveau client peuvent souscrire un nouveau forfait en série limité, alors que les anciens ne peuvent pas changé en gardant ne peuvent pas souscrire. ( bien sur, il vont réfuter, que je peux prend la série limité avec un nouveau contrat, et donc perdre mon numéro )

je demande à quoi Sosh joue, il prefere perdre leurs client fideles ?

après un conseillé c'est foutu de moi, en me fessant croire qu'un commercial allez m'appeler, ça fait au moins une semaines passé, j'ai toujours pas recu l'appel du commercial.

je suis vraiment très décu, de la part de Sosh.

28 réponses28

@chantoine  a écrit :

Vous savez lire ? Vous avez vu "conseiller" quelque part sur mon profil ?

 

Je fais ce que je veux de mes journées, et je réponds sur tous les sujets.

 

L'intérêt de mes réponses, c'est qu'il s'agit de la vérité : vous n'aurez aucun passe droit.

 

Prouvez donc le contraire ?

 

Adieu @pp15  !



Enfin, 2500 réponses en moins d'un an, ça fait clairement conseiller :Content: marqué ou pas.

Comme vous connaissez tout sur tout (vu toutes vos réponses, sur tous les sujets), pourquoi cette discrimination? car au lieu de fidéliser un client (comme moi), il va partir à la concurrence (sans changer de numéro, exemple RED) puis pouvoir revenir en faisant de même 1 mois après (en bénéficiant d'une offre limitée), si finalement comme vous dites, la couverture réseau est meilleur chez vous. Quel intérêt?

 

Bonne soirée,

A qui tu parles ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A la base chantoine mais vu votre profil, vous devriez avoir la réponse

Bon déjà, c'est pas MON réseau, je suis un client ordinaire et je paie mes factures comme tout le monde...

 

Les raisons sont simples et expliquées des centaines de fois :

- depuis des années, les concurrents du domaine se piquent des clients à coups de promos agressives ; Sosh est d'ailleurs plutôt suiveur et parmi les derniers à adopter ces pratiques

- si Sosh ne le fait pas, il finira par perdre petit à petit ses clients (Orange a eu une baisse des clients mobile au 1er trimestre 2020, avant de décider de faire des promos "à vie")

- à l'inverse, si tu demandes à bénéficier d'une promo et que Sosh te l'accorde, pas de raison que les autres clients n'en bénéficient pas non plus (sauf ton respect, tu n'es pas un client plus méritant qu'un autre) et là, clairement, diviser le prix des abonnements par deux pour tout le monde, c'est financièrement pas tenable

- Sosh ne peut pas retenir les clients en demandant quelque chose en échange au client (comme sur les offres sans engagement)

- ils ont déjà essayé plusieurs méthodes de fidélisation, sans succès. Clairement, si tu en donnes moins qu'aux nouveaux clients, ça ne retient personne

- la double portabilité c'est facile mais ça a son effet dissuasif chez les clients passablement mécontents et qui ne veulent pas s'encombrer avec ces démarches

- la stratégie marche car le nombre de clients Sosh augmente à nouveau. Tous les nouveaux clients ne souscrivent pas aux promos donc ça reste rentable.

 

Bref, c'est nul pour le client fidèle mais le financier d'Orange, il approuve...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Les 3 premiers points sont hors sujet, on parle bien ici du fait que les anciens aient les mêmes offres que les nouveaux, pas que les anciens aient plus. Lisez mieux la prochaine fois :Content:

Finalement, les deux derniers points sont les plus pertinents :ClinDoeil:

 

On se reverra dans quelques temps quand j'aurais fait cette manip (je ne perds pas mon numéro actuel en changeant d'opérateur)

Tout est lié. Si la différenciation entre opérateurs se faisait sur les services inclus et la qualité de réseau, comme c'était le cas au début des années 2010 et donne aux clients fidèles une raison autre que financière de rester, pas de promos et on ne parlerait pas du reste... Sosh a longtemps sorti la carte du "réseau n°1" avant de se résigner à faire des promos comme les autres.

 

Pour rappel, tout cela est valable pour les promos que faisait Sosh avant cette année, qui consistaient typiquement en une réduction de -15€/mois pour les nouveaux clients sur le forfait 24,99€ existant, réduction qui n'a pas non plus été accordée aux clients fidèles...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Bertrand2  a écrit :



Enfin, 2500 réponses en moins d'un an, ça fait clairement conseiller :Content: marqué ou pas.

Comme vous connaissez tout sur tout (vu toutes vos réponses, sur tous les sujets), pourquoi cette discrimination? car au lieu de fidéliser un client (comme moi), il va partir à la concurrence (sans changer de numéro, exemple RED) puis pouvoir revenir en faisant de même 1 mois après (en bénéficiant d'une offre limitée), si finalement comme vous dites, la couverture réseau est meilleur chez vous. Quel intérêt?

 

Bonne soirée,


 

En somme si j'avais eu 15 réponses au compteur tu aurais balayé mon intervention parce que ça faisait pas sérieux, et les 2500 "prouvent" que je suis conseiller.

 

C'est quoi la bonne dose selon Monsieur Bertrand ?

 

Je n'ai pas réponse à tout, il y a certains sujets sur lesquels je n'interviens jamais.

 

Tu veux savoir un truc ? Je me fiche complètement que tu partes, et qu'ensuite tu reviennes ou pas. Parce que je ne suis PAS un conseiller. Et si j'en étais un, je considérerais même qu'il vaut mieux te perdre, vu ton attitude.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vous dites un peu n'importe quoi Chantoine. Je n'ai jamais sous-entendu que je ne prenais pas en considération les avis de compte ayant 15 interventions :Content:

On appelle ça faire la pleureuse :ClinDoeil:

La pleureuse ?

 

Ouin les anciens clients... ouin les faux comptes clients avec 2500 messages qui sont en fait des salarié... ouin...

 

Arrête donc de faire des phrases.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info