Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Dupé par la promo Forfait à 9.99 impossible de poster réclamation, ajouter data ou changer forfait

Bonjour,

Je suis abonné pour deux lignes téléphoniques avec des offres à 19.99 (ligne principale) et 4.99 € (ma fille). En voulant basculer l'offre de 4.99€ à 19.99€ je me suis fait racoller pour une promotion à 9.99€ pour 50GO et j'ai souscrit à cette offre pour une ligne prééxistante : pas de message d'avertissemeent m'indiquant que je ne pouvais faire ça car l'offre est réservéee aux nouveaux clients .... une offre au même prix et une IHM qui pousse à faire confiance ; Je me suis fait avoir ! J'ai cru avoir basculé sur le forafait à 50Go mais en fait il s'agit de celui à 100Mo + 0.5centimes le MO.

 

De plus la ligne qui a été basculé est celle à 19.99€ donc pas celle que je souhaitais modifier (je ne sais si je suis à l'origine de l'erreur mais j'ai un doute sur le fait que l'IHM soit bien concue vu son comportement parfois erratique) ! Bref, ma fille ne voyant pas de changement, je suis allé voir et j'ai recommencé l'opération avec  le même piège; croyant soucrire à 50Go en fait je basculait à 100Mo + 5Cts/Mo.

 

Dix jours plus tard je découvre le poteau rose et le montant des consommations exhorbitants (130€ en tout) ..... Ma faute j'aurais dû être plus prudent et ne pas me laisser avoir par SOSH (qui n'a bien sûr rien à se reprocher : ses clients sont en tors de vouloir leur payer très cher ce qui leur est proposé moins cher par ailleurs...) Passons.

 

J'ai immédiatement rebasculé la seconde ligne sur une offre à 19.99€ pour limiter la casse mais il s'avère que je ne peux faire de même avec l'autre ligne car il faut que j'attende la prochaine facture ! Incompréhensible, je suis donc bloqué et contrainty de payer 5cts/Mo jusqu'à je ne sais quand. Même l'option permettant d'acheter 2Go à 5€ est une palisanterie car le 17/06 il m'est indiqué une fin de validité le 16/02 soit -1j .... Pour finir, il n'y a pas de moyen de porter réclamation, dumoins je ne vois pas comment car en suivant les instructions, le bouton n'est pas présent là où il devrait l'être.

Pour finir, je suis contraint d'écrire ce message sur un blog car impossble d'avoir un chat ou autre service client en ligne.

3 réponses3

Re-bonjour,

 

En résumé (puisque ce fil duplique une autre intervention) : vous ne lisez pas votre écran ou ce que Sosh vous envoie, il faut vous en prendre à vous-même.

 

Accessoirement, ce n'est pas un blog mais un forum d'entraide, on dit "pot aux roses",le racolage (qui n'est plus interdit) est hors sujet, et il est indiqué partout que l'offre à 9,99 est réservée aux nouveaux clients / ouvertures de ligne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Reponse de l'Operateur ou blogueur désintéressé, nom coeur balance (guère). 

Attaquer le messager avec 0 argument, c'est tellement plus simple.

 

Vous ne pouvez pas savoir combien de fois on me l'a faite.

 

Si ça vous intéresse, je suis top contributeur sur le forum d'un autre opérateur.

 

Il est vrai que je pourrais être salarié chez les 2... voire davantage 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés