Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Fin de période de Remise Forfait Sosh Mobile à 24,99€

Bonjour, Ce message s'adresse au service client Sosh /Orange,

Je suis actuellement utilisateur depuis le 30/06/2018 du forfait Sosh Mobile à 24,99€ avec 50GB de data. Pendant 12 mois j'ai profité de la remise de 15€ faisant ainsi passer le forfait à 9,99€/mois pendant 12 mois. Cette offre a été prolongé en Juin 2019 automatiquement pendant 12 mois supplémentaires.

Ma remise devrait donc s'arrêter fin Juin 2020. Qu'en est-il de ma remise ? Sera-t-elle à nouveau prolongée ? Ou devrai-je payer le plein tarif (24,99€) si je souhaite conserver mon forfait (Si tel était le cas, il est évident que je resilierai sur le champs mon abonnement...) ?

 

Merci pour votre réponse !

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Nlbdp 

 

ceux qui ont eux 2 ans de remise (ce n'est pas une remise à vie) et qui ne reçoivent pas de sms pour leur proposer une prolongation passeront au tarif normal de 24,99.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés