Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Fin engagement SFR et abonnement Sosh

Bonjour Les Sosheurs

 

Moi cest Gillou0208.

Je voudrais bien vous rejoindre mais une question me taraude...

La fin de mon engagement de ma ligne mobile SFR se termine le 04 juillet 2018 or il se trouve une offre d'abonnement Sosh très alléchante (forfait à 19,99€ payé 4,99€ pendant 12 mois) qui se termine demain.

Lorsque j'ai commencé la souscription, j'ai lu qu'il ne fallait surtout plus être engagé... Que faire pour ne pas rater cette offre ? A si peu de jours près ...:VisageLarmoyant:

 

Merci par avance de votre prompt retour

Gillou0208


Solutions approuvées
@Gillou0208
La date de portabilite signifie la fin de votre contrat avec Sfr et est proposé à la souscription.
Si vous souscrivez aujourd'hui, la date la plus proche proposée sera dans~ 10jours (délai de rétractation)
L'ideal aurait ete le 3 juillet, mais c'est trop tard.

Sosh est une offre commerciale de Orange et bénéficie exactement du même réseau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Gillou0208
Vous pouvez souscrire à la promo maintenant sans problème.
Demandez un date de portabilite la plus proche possible.
Sfr vous facturera un nouveau mois (du 5 juillet au 4 août) Vous devrez payer cette facture, puis vous remboursera les jours non utilisés (de la portabilite, jusqu'au 4 août)

Merci rolandK.

Je vais donc souscrire à l'offre cet après-midi. Mais du coup j'ai une autre question.

Que signifie cette date de portabilité ? Est-elle demandée lors de la souscription ? Si je devine bien, mon contrat SFR se finissant le 4 juillet, je devrais fixer la date au 5 juillet, n'est-ce pas ?

 

A noter que j'opte pour Sosh car la couverture SFR où j'habite n'est pas terrible. Du coup, j'ai dû limiter mon S9+ au 3G pour pouvoir appeler ou recevoir des appels depuis mon domicile. Question bête qui appelle une réponse possiblement évidente : Sosh bénéficie de la couverture réseau Orange ?

 

Merci merci pour vos lumières

Gillou0208

@Gillou0208
La date de portabilite signifie la fin de votre contrat avec Sfr et est proposé à la souscription.
Si vous souscrivez aujourd'hui, la date la plus proche proposée sera dans~ 10jours (délai de rétractation)
L'ideal aurait ete le 3 juillet, mais c'est trop tard.

Sosh est une offre commerciale de Orange et bénéficie exactement du même réseau.