Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai le forfait 24.99 euros avec 70giga de données à l'étranger, je l'ai pris il y a 2 ans et j'ai toujours pu utiliser les 70giga et aujourd'hui je n'ai à ma disposition que 10 giga et je n'ai pas changer l'offre donc comment contacter le service client, avez vous une idée? Merci beaucoup
Bonjour @Jackalss14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai desactivé tout et ça fait une heure que je cherche et impossible de trouver le moyen de discuter avec qn, sinon j aurai pas posté ici si j'avais pu....
Essayez avec un autre navigateur.
Je viens d'essayer un autre navigateur et j'ai le même problème
C'est peur être votre antivirus qui bloque.
Bonjour @Jackalss14,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter le contenu de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre retour.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !