annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle souscription semble ne pas avoir abouti

Ratbit
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je viens vers vous car il semblerait que ma souscription en ligne pour un nouveau forfait n'ait pas abouti.

Depuis mon compte, j'ai voulu souscrire un forfait 60GO avec portabilité pour ma femme.

J'ai tout rempli, mis à son nom, num de tel, de RIO etc...

Renseigné sa CNI, le mode de paiement (prélèvement), date de portabilité pour le 04/07.

Puis après avoir coché les CGU et le reste et avoir validé, ça m'a renvoyé sur la page d'accueil Sosh, sans être passé par la panier. Donc pas de paiement pour la SIM, ni renseigné son RIB pour le prélèvement.

Bien entendu, aucun mail ni SMS reçu.

Du coup je me demande si je dois refaire la manip, si ça a bien été pris en compte etc...

Merci pour votre aide

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ratbit et merci d'avoir choisi Sosh pour vos offres mobile.

Seule la réception du mail de confirmation de commande peut vous assurer de sa prise en compte.

Je suis navré que la seconde souscription n'ait été validée :VisageLarmoyant:

Vérifiez tout de même votre dossier Spam/indésirables.

Si vous souhaitez en être sur avant de refaire votre demande d'abonnement en ligne, vous avez toujours la possibilité de contacter un conseiller par tchat (voir ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Chat-avec-un-conseiller/m-p/2579204#M2098...). Celui-ci pourra vous indiquer si votre commande a été validée.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :Soleil:

Matthieu