Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait option

Bonjour

 

 Je dispose d’un forfait 24,90 € chez Sosh

Je pars en Belgique à la fin de semaine et j’aurais souhaité savoir si mon forfait fonctionner en Belgique ,je m’explique ,j’aurais besoin d’utiliser ma 4G et d’appeler des numéros qui sont également situes en Belgique, y a-t-il des manipulations spécial à faire sur place ou mon téléphone se connectera automatiquement au réseau et je pourrais utiliser tout sans hors  forfait.

 Car j’aurais besoin d’utiliser mes applications mobiles qui utilise de la 4G.

Je ne souhaite pas me retrouver avec 120 € de hors forfait parce que j’ai utilisé trop alors que mon forfait à 50 giga et que j’ai SMS et appelle illimité.

 

Merci d’avance

cordialement

3 réponses3

Bonjour,

 

Ca fait plus d'un an que l'itinérance n'est plus surfacturée en Europe sur pratiquement tous les forfaits Français (et Européens), dont Sosh :

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je vous remercie je n’avais pas fait attention À ce site cela ne fait pas très longtemps que je suis chez Sosh et je souhaitais avoir confirmation par des vrais personnes ,je vous remercie beaucoup.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés