Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible d’activer esim sur Apple Watch (+ pb avec iMessage)

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible d’activer esim sur Apple Watch (+ pb avec iMessage)

Bonjour,

J’ai souscris un forfait sosh avec portabilité du numéro au 06/12/18.

Depuis la portabilité, je ne suis pas en mesure d’activer l’option esim sur ma montre. Il est indiqué que mon forfait ne permet pas d’activer cette option. Et je suis censé prendre attache avec vous.

Nota : pendant plusieurs jours, je n’ai pas pu activer les appels wifi et la voix 4G.


De plus, depuis la portabilité, les correspondants ne reconnaissent pas mon numéro habituel (numéro temporaire affiché).

Merci d’avance de votre aide.
4 réponses

Bonjour @Poussin13007 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

MP envoyé.

Bonjour,

J'ai le même soucis, c'est à dire que J’ai souscris un forfait sosh avec portabilité du numéro

depuis la portabilité, les correspondants ne reconnaissent pas mon numéro habituel (numéro temporaire affiché).

 

je ne peux pas activer les appels wifi et la voix 4G.

 

Et lorsque j'essai d'activer l'option MultiSim dans mon espace personnel cela me met un message comme quoi là page est indisponible.

Merci d’avance de votre aide.

Bonjour @Cebolinha 

Je vous invite à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à insérer quelques minutes votre carte SIM dans un second iPhone.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg