Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
En désespoir de cause, je me tourne vers ce forum, après deux tentatives infructueuses par le tchat.
Abonné depuis un mois à Sosh, je ne parviens toujours pas à accèder au suivi conso de ma ligne qui me dit "Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible....", et ce depuis l'application sur mobile ainsi que par le PC sur le site Sosh.
Deux fois sur le Tchat, on m'a promis que mon problème serait résolu dans les 48h00.... mais il ne l'est toujours pas.
J'ai trois autres lignes chez Sosh pour lesquelles je peux consulter le suivi conso.... mais pas celle-là.....
On m'a fourni l'adresse postale des réclamations Orange que je contacterai en dernier ressort. Mais avant, qui peut m'aider à résoudre ce problème technique qui vient de la société Sosh ?
Merci pour votre aide.
Salut @Phil471
Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises, redémarre celui-ci
pour voir le résultat où fait un essai avec un autre .
Bonjour @Phil471,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
MP envoyé. Merci pour votre aide.
Cdt
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Phil471,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Bonjour @Phil471
Vous avez déjà effectué une demande via un autre canal le 06/10 je ne peux donc pas relancé de doublon, je vous rassure sur le fait que nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Phil471
Vous avez déjà effectué une demande via un autre canal le 06/10 je ne peux donc pas relancé de doublon, je vous rassure sur le fait que nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour et merci pour le coup de main. Je dois donc attendre que les 48h00 que l'on m'a promis il y a une semaine soient passées. Wait and see....
Bonjour @Phil471
Je suis navré d'apprendre que votre difficulté n'a toujours pas été résolue.
Je constate également que votre suivi consommation n'est pas fonctionnel.
Je relance immédiatement notre équipe technique en charge de la gestion de ce service, pour que cela soit rétabli.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
OK merci. Je patiente encore....
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