Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passer chez sosh.. Quelques soucis avant de franchir le cap

Bonjour à tous, 

Tout d'abord c'est un repost, j'en suis désolé. j'avais posté dans la catégorie box mais pas de réponse depuis 3 jours je me dis qu'en postant dans la catégorie forfaits mobiles j'aurais plus de succès (mes questions concernent les deux). 

J'ai actuellement une offre open orange mobile+box (70GO). Mon engagement date de plus de deux ans et mon téléphone est en fin de vie (galaxy note8). 

Je souhaite me réengager pour 80Go, orange m'a fait une offre avec la repirse 150€ de mon tél contre un nouveau galaxy note (2020) à 375€. 

J'aurais voulu passer chez sosh pour d'évidentes raisons économiques : 80Go pour 14.99/mois + box 19.99/mois = 35€/mois, même en achetant un téléphone plus cher je suis rapidement gagnant. 

MAIS, car il y a un MAIS. L'année prochain débarque chez moi la fibre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me conseiller : est-ce que je vais pouvoir basculer vers la fibre sans soucis dès la mise en route ? Quel est le tarif chez sosh ? (je n'y ai pas accès) Est-ce que ma ligne sera opérationnelle avec Sosh autant qu'avec Orange ? De la même manière, est-ce que le réseau de sosh est exactement le même que chez orange ? Car c'est le seul opérateur qui passe chez moi, et même pas partout dans ma maison...

Autre question : ma livebox ne supporte pas les orages : deux ont arrêté de fonctionner après des orages depuis 2 mois (orages qui se déclenchent en journée parce que quand je suis chez moi je la débranche). Comment se déroule le dépannage chez sosh ? Chez orange, en 2 jours j'ai pu passer en boutique pour la changer... 

Enfin, dernière question : j'ai actuellement une multisim (très pratique quand ma livebox est en panne ou pour répartir les usages dans la maison). Est-ce qu'une telle option existe chez sosh ? 
Merci ! 

3 réponses3

Bonjour à tous, 

j'ai actuellement une offre open orange mobile+box (70GO). Mon engagement date de plus de deux ans et mon téléphone est en fin de vie (galaxy note8). 

Je souhaite me réengager pour 80Go, orange m'a fait une offre avec la repirse 150€ de mon tél contre un nouveau galaxy note (2020) à 375€. 

J'aurais voulu passer chez sosh pour d'évidentes raisons économiques : 80Go pour 14.99/mois + box 19.99/mois. 

MAIS, car il y a un MAIS. L'année prochain débarque chez moi la fibre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me conseiller : est-ce que je vais pouvoir basculer vers la fibre sans soucis dès la mise en route ? Quel est le tarif ? (je n'y ai pas accès) Est-ce que ma ligne sera opérationnelle avec Sosh autant qu'avec Orange ? De la même manière, est-ce que le réseau de sosh est exactement le même que chez orange ? Car c'est le seul opérateur qui passe chez moi, et même pas partout dans ma maison...

Autre question : ma livebox ne supporte pas les orages : deux ont arrêté de fonctionner après des orages depuis 2 mois (orages qui se déclenchent en journée parce que quand je suis chez moi je la débranche). Comment se déroule le dépannage chez sosh ? Chez orange, en 2 jours j'ai pu passer en boutique pour la changer... 

Enfin, dernière question : j'ai actuellement une multisim (très pratique quand ma livebox est en panne ou pour répartir les usages dans la maison). Est-ce qu'une telle option existe chez sosh ? 
Merci ! 

Bonjour,

 

Je crains que ce que tu veux faire est interdit. On ne peut pas migrer depuis un forfait Sosh/Orange vers la série limitée 80 Go.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu n'as accès qu'aux forfaits de la gamme, donc le forfait 24,99€ 70 Go.

 

Concernant les autres questions :

- tu pourras passer à une offre fibre, elle est 10€ plus chère

- Sosh est une offre commerciale d'Orange, il n'y a pas de réseau spécifique, c'est le même que pour les autres offres Orange

- le dépannage (notamment échange de box) se déroule via des échanges en relais colis, tu n'as pas accès aux boutiques

- la multi-SIM existe aussi en option, cf fiche tarifaire

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nicoblm 


Merci de faire confiance à Orange pour votre abonnement.


Il n'est pas possible de migrer votre offre mobile Orange vers la Série Limitée 80Go.

Il vous faudra choisir l'offre Sosh 70Go, à 24,99€/mois.


Lorsque la fibre sera disponible à votre adresse, vous pourrez demander à en bénéficier. Un rendez-vous sera pris avec un technicien pour effectuer votre raccordement.

La Boîte Sosh fibre est à 29,99€/mois.


Le réseau mobile et internet de Sosh est identique au réseau Orange, vous bénéficiez de la même qualité de service.


En revanche, l'accompagnement est différent.


Sosh est une offre 100% digitale, et notre service client répond principalement sur les réseaux sociaux.


De plus, en cas de panne de matériel, il n'est pas possible de l'échanger en agence, réservées aux clients Orange. L'échange se fait en point relais.

Vous ne pourrez pas non plus bénéficier d'un prêt d'Airbox 4G ou d'un ajout de data sur votre forfait mobile le temps de la panne.


La multi-SIM est disponible chez Sosh, pour 5€ de plus par mois.


J'espère avoir répondu avec clarté à vos interrogations.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon