Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Menés en bateau

Bonsoir,

Je ne suis pas très connectée, ni consommatrice de téléphones.

Il y a pluqieurs années, quand on voulait changer de portables, on avait le droit d'utiliser des points de fidélité, accumulés au fil des années qui nous donnaient droit à des réductions sur de nouveaux portables ?

Cela n'existe plus c'est ça ?

 

Cela fait plus de dix ans que je suis chez orange. Je voulais juste pour une fois, qu'un conseillé me contacte afin de remettre un peu tout ça à jour, forfait + téléphone, et au lieu de ça, je me re retrouve sur ce site depuis maintenant une heure et demi, à chercher un numéro de téléphone, ou bien un contact direct, qui selon la vidéo existe, mais qui en réalité n'est pas accessible. J'ai l'impression d'être menée en bateau ... et je me retrouve à parler avec un robot ... je suis tellement déçue.

3 réponses3

Bonsoir,

 

Les offres sans engagement comme Sosh permettent d'avoir un tarif plus bas et sans engagement (liberté de résilier sans frais à tout moment). La contrepartie, chez Sosh et ses concurrents : pas de fidélité récompensée, pas de "points", de "subvention de mobile", pas de conseiller joignable par téléphone (certainement pas à minuit non plus, même chez Orange, hein...) au profit d'une relation client en ligne (chat, forum, réseaux sociaux), etc...

 

Effectivement, les choses ont bien changé. Mais c'est pas nouveau. Sosh existe ainsi depuis 2011...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse, aussi froide soit elle ...

(A minuit, je cherchais simplement le numéro de téléphone sur le site pour pouvoir appeller lundi matin ...)

Je ne fais même pas la différence entre Orange et Sosh, il me semblait que c'était le même opérateur ...

Comme quoi, même à 26 ans, on peut se sentir dépasser par ce monde qui court.

Bref. Je vais donc me tourner vers un opérateur qui saura répondre un peu mieux à mon besoin de présence et de récompense. L'engagement est quelque chose qui fait peur aujourd'hui, sur beaucoup d'aspects. Je n'en ai pas peur. Douce journée.

C'est le même opérateur, mais pas la même relation client. Après, je conçois très bien que ce n'est pas pour tout le monde, même si l'absence d'engagement est de plus en plus recherchée par les clients :

 

https://www.01net.com/actualites/les-forfaits-mobiles-avec-engagement-sont-en-voie-de-disparition-13...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés