Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre 10 Go data sur forfait 4,99 €

Le seul moyen de sortir les enfants de leurs écrans est de programmer des plages sans WIFI à la maison.

Sosh vient d'autoriser 10 Go de data au lieu de 100 Mo. Que se passe-t-il ? Les enfants passent automatiquement sur le réseau 4G et la coupure du WIFI n’a plus aucun effet. 100 Mo étaient très vite consommés et il n’y avait plus de connexion possible. Avec 10 Go c’est différent. 

Il n’est même pas possible de désactiver cette option ou de restreindre l’utilisation des data. La coupure du WIFI n’a plus de raison d’être car il vaut encore mieux qu’ils soient en WIFI qu’en 4G.

Merci SOSH ! Les enfants on gagné ! Ils peuvent faire des écrans toute la journée !

Salutations.

2 réponses2

Un bonjour peut-être avant toute chose ?

 

Bonjour @sl01fr 

 

Etes vous certain de ce que vous dites ? Connaissez vous le contrôle parental  ?

 

Par ex : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Tout-savoir-sur-l-option-Xooloo-Digital-Coa...

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, (mes excuses, vous avez parfaitement raison)

 

J'ai fait le tour des contrôles parentaux dont celui évoqué. Soit ils sont inefficaces soit ils sont facilement contournables. J'ai arrêté l'abonement à Xooloo car il était contournable. J'ai deux enfants, l'un sur apple, l'autre sur android. Ce qui marche pour apple ne marche pas sur android et inversement. C'est un véritable casse-tête. 

La solution la plus simple et la plus efficace reste le la coupure du wifi, du moins tant que le forfait data reste de petite taille...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés