Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre mobile

Bonjour, je suis actuellement possesseur d'un forfait sosh incluant une offre sur 12 mois qui se termine bientôt. Je vois que cette offre est toujours disponible et j'aimerais la reconduire pour en bénéficier encore cette année. Comment puis je m'y prendre car je ne peut pas appeler le service client. Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Snip693Zz 

 

Si ton offre promotionnelle touche à sa fin, Sosh ne la renouvellera pas. Les offres sont réservées aux nouveaux abonnés, tu ne peux donc pas en prolonger la durée.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est complètement débile. Pas ta réponse je te rassure et je te remercie d'ailleurs pour celle ci. Je vais donc faire comme tout le monde. Passer chez réd et revenir chez sosh. Je me demande comment sont t'ils gagnant à nous faire faire ça...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Ca n'est pas un problème de communication avec le service clients.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Snip693Zz 

 

Si ton offre promotionnelle touche à sa fin, Sosh ne la renouvellera pas. Les offres sont réservées aux nouveaux abonnés, tu ne peux donc pas en prolonger la durée.




C'est complètement débile. Pas ta réponse je te rassure et je te remercie d'ailleurs pour celle ci. Je vais donc faire comme tout le monde. Passer chez réd et revenir chez sosh. Je me demande comment sont t'ils gagnant à nous faire faire ça...
@Snip693Zz

Tous les opérateurs ont des offres promotionnelles qui ne concernent que les nouveaux abonnés. Je pense qu'ils sont assez intelligents pour faire les comptes et en conclure que cette façon de faire est celle qui leur rapporte le plus.



C'est clair ils y gagnent enfin bref si ils pouvaient faire comme sfr ça serait cool. Je viens de voir qu'sfr n'a pas la limite de 12mois pour son forfait à 10€. Par contre on a plus d'em******s avec eux. Il faut choisir 😁

@Snip693Zz 

 

Tu as aussi B&You qui fait actuellement le 40GO à vie pour 10€.




Merci pour linfo. Du coup on attend plus que sosh pour s'aligner... Malheureusement Bouygues ne passe pas ou je suis actuellement.

@Snip693Zz 

 

Dans ce cas tu aurais dû t'y prendre légèrement plus tôt, vu que la promo actuelle chez Sosh se termine le 1/4, et faire une double portabilité. Comme cela tu aurais pu à nouveau profiter de la promo Sosh pendant un an à nouveau.




C'est pas un problème, cette offre revient assez souvent et en attendant je reste chez sfr au même prix