Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pas de service client, est-ce bien correct et légal?

Bonjour,

 

Je suis étonné de découvrir que Sosh empêche tout contact avec son service clientèle (du moins s'il existe!).

 

Il me semble que la DGCCRF impose que le consommateur puisse toujours entrer en contact avec le commerçant, et à fortiori avec l'opérateur. Et si ce n'est pas le cas, en l'abscence d'une telle obligation, Sosh pourrait avoir la déontologie, ou le simple respect, à tout le moins un peu d'humanité, de proposer un tel accès.

 

Les forums et chats, c'est bien gentil, mais un accès direct est quand même parfois nécessaire.

 

Faut-il ouvrir une pétition, faire une manif ? Je m'interroge...

 

Xavier

 

4 réponses4

Etonnant ... ma réponse à Roland n'a pas été publiée.

 

Je disais donc... Je ne cherche pas à suivre ce parcours du combattant mais un numéro de téléphone ou un contact mail.

et je répète l'interrogation de base: est-ce bien correct, humain, déontologique, de la part de Sosh, d'infliger à ses clients de telles difficultés ?

 

PS: le concept de "communauté" qui s'auto-assisterait a bon dos.

Dans une communauté réelle, nous serions des membres  qui auraient la compétence / le temps / l'envie de dépanner les autres membres. Or pour l'heure, on ne nous a jamais demandé si nous répondions à ces trois conditions.

 

Bien à vous

 

Xavier

@xds

Sosh n'est pas un opérateur, mais une offre commerciale de Orange.
Orange, une offre traditionnelle avec l'accès aux boutiques, une hotline, une boutique.

Sosh une offre 100 %web, une faq, des solutions validés, un forum, une assistance par e-chat.

Les services ne sont pas les mêmes, les tarifs non plus, et vous ne pourrez pas avoir les deux en même temps. Je vous invite a choisir.

joliment tricoté, chacun appréciera.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés