Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis étonné de découvrir que Sosh empêche tout contact avec son service clientèle (du moins s'il existe!).
Il me semble que la DGCCRF impose que le consommateur puisse toujours entrer en contact avec le commerçant, et à fortiori avec l'opérateur. Et si ce n'est pas le cas, en l'abscence d'une telle obligation, Sosh pourrait avoir la déontologie, ou le simple respect, à tout le moins un peu d'humanité, de proposer un tel accès.
Les forums et chats, c'est bien gentil, mais un accès direct est quand même parfois nécessaire.
Faut-il ouvrir une pétition, faire une manif ? Je m'interroge...
Xavier
Etonnant ... ma réponse à Roland n'a pas été publiée.
Je disais donc... Je ne cherche pas à suivre ce parcours du combattant mais un numéro de téléphone ou un contact mail.
et je répète l'interrogation de base: est-ce bien correct, humain, déontologique, de la part de Sosh, d'infliger à ses clients de telles difficultés ?
PS: le concept de "communauté" qui s'auto-assisterait a bon dos.
Dans une communauté réelle, nous serions des membres qui auraient la compétence / le temps / l'envie de dépanner les autres membres. Or pour l'heure, on ne nous a jamais demandé si nous répondions à ces trois conditions.
Bien à vous
Xavier
joliment tricoté, chacun appréciera.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !