Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Scorpix78,
a tu un un système IOS ou android ?
Cordialement.
Lesnox
Est ce que vous aviez les sauvegarde d’activer sur le Cloud Google ?? Si oui rien de plus simple il faudra vous reconnecter avec votre nouveau téléphone android et y mettre votre compte et il vous proposera de restaurer votre téléphone
Possible mais pas sure du tout ! Regarder sur vos facture si vous avez la facturation détaillé...
Malheureusement, la facturation, même détaillée, ne fait apparaitre que les numéros surfacturés, pas les appels inclus dans le forfait.
A mon avis pas possible non plus !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !