Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Perte des playlists en passant sur Deezer famille ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui mon compte deezer via sosh mobile mais j aimerai savoir si en passant par deezer famille, je perds mon compte deezer? Mes playlists etc?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

Ici il est écrit :

"Si vous avez déjà un compte qui n'est pas associé à un abonnement Deezer Famille et que vous voulez en rejoindre un, tous vos favoris seront conservés si vous suivez les informations ci-dessous :

 

Si vous prévoyez d'être l'admin, il vous suffit de passer de votre offre Deezer Premium actuelle à Deezer Famille

Si vous ne comptez pas être l'admin, vous devez rejoindre le compte en tant que compte indépendant pour conserver vos favoris. Vous devez recevoir une invitation pour rejoindre un compte Famille

Attention : il n'est pas possible de combiner plusieurs abonnements"

J'espère que cela réponds à votre question.

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Ici il est écrit :

"Si vous avez déjà un compte qui n'est pas associé à un abonnement Deezer Famille et que vous voulez en rejoindre un, tous vos favoris seront conservés si vous suivez les informations ci-dessous :

 

Si vous prévoyez d'être l'admin, il vous suffit de passer de votre offre Deezer Premium actuelle à Deezer Famille

Si vous ne comptez pas être l'admin, vous devez rejoindre le compte en tant que compte indépendant pour conserver vos favoris. Vous devez recevoir une invitation pour rejoindre un compte Famille

Attention : il n'est pas possible de combiner plusieurs abonnements"

J'espère que cela réponds à votre question.

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés