Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Prolongation de promo ? Quelle discrimination ?

Bonjour,
Je peux voir un peu partout que certains clients ayant profité de la promotion en 2017 ont eu droit à une prolongation de 12 mois.
J'ai moi aussi profité de cette promo mais sur ma dernière facture le montant était bien repassé à 24,90€.
Vous faites donc ca " à la tête du client "!? Sosh, et donc Orange, la joue de façon discriminante.
Desolé mais ça ne donne pas une très bonne image de votre société. C'est vraiment dommage car le réseau est bon mais du coup ca me donne vraiment envie d'aller voir ailleurs...
Honte à vous !
2 réponses2
Promo Noël 2017 seulement


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


De plus je vous rappelle qu'une promo d'un an pour être jugé comme une discrimination pour les clients n'en n'ayant eu aucune. La loterie des promo vous a été favorable une fois mais pas ce coup ci.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour