Bonjour,
voici le document contractuel complet du nouveau contrat d'assurance (cardif)
https://boutique.orange.fr/doc/contrat5190.pdf
![rmUfVVT rmUfVVT](https://communaute.sosh.fr/t5/image/serverpage/image-id/37300iD8033D113D9ABD95/image-size/medium?v=v2&px=400)
Etant client sosh vous n'aurez pas accès au numéro 3900 réservé au service client Orange, il vous reste donc votre espace client sosh.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez
la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !