le 23-10-2018 13:16
Bonjour,
j'ai récemment soucrit à l'assurance casse 24h de chez sosh, j'ai contacter le service client sosh afin d'avoir le numéro de l'assureur, je l'ai par la suite contacter a plusieurs reprise et on me dit que ce n'est plus a ce numéro (celui de la société SPB) que je dois m'adresser qu'il faut contacter le nouvelle assureur or sosh m'affirme qu'il faut contacter ce numéro alors qu'effectivement l'assureur est la société cardif assurance tout risque dans les conditions générales.
Ne trouvant pas le numéro sur internet, je voudrais savoir si d'autre sont dans le même cas et si vous avez trouvé une solution.
En vous remerciant par avance,
Corentin
le 23-10-2018 18:14
Bonjour,
voici le document contractuel complet du nouveau contrat d'assurance (cardif)
https://boutique.orange.fr/doc/contrat5190.pdf
Etant client sosh vous n'aurez pas accès au numéro 3900 réservé au service client Orange, il vous reste donc votre espace client sosh.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne journée.