Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Promotion ???

Bonjour,

 

B and You vient de me proposer un forfait 30GO à 9.90 euros/mois.... offre jusqu'au 29/01. (contre 25 euros pour 40GO chez vous)

Pouvez vous me proposer mieux ou dois je passer chez bouygues?

 

Bonne cliente chez vous je n'ai à ce jour reçu aucune offre promotionnelle concernant mon forfait alors que les offres de vos concurrents pullulent .....

 

J'espère avoir une petite offre sinon je serai dans l'obligation d'aller à la concurrence.

 

Vous remerciant par avance

 

Bien cordialement

5 réponses5

Bonjour @Alboune88

sosh ne négocie pas.

Attention l’offre Bouygues peut être alléchante mais le débit est bridé.

A vous de faire votre choix.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Y a pas de quoi :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour en effet client fidele depuis de nombreuses années j ai reclamé aussi cette promotion réservée au niveau clientsils me disent NON je trouce ceci injuste et anti commercial

en plus j ai 2 LIGNES et 2 Forfaits 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés