Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Question sur la séparation de mon offre Sosh Mobile + Livebox

bonjour,

depuis ma facture de septembre 2021, je me rend compte que mon offre sosh

de 29,90 euro  mobile+fixe+internet n'existe plus ( ne sont plus sur le même forfait)

je paye donc le fixe et internet 24,99 euro 

et mobile 4,99 euros ce qui fait pareil qu'avant 

mais je fais que dépasser le forfait mobile.

je souhaiterai savoir pourquoi cela à changer du forfait  ?

 

en vous remerciant d'avance de votre retour.

5 réponses5

Bonjour,

 

Effectivement, les forfaits Livebox+mobile ont disparu du catalogue et ont été migrés sur les forfaits du catalogue actuel.

 

Normalement, c'est identique à ce que tu avais avant, mais en forfaits séparés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Lucie39 

 

vous avez peut être le forfait à 4,99€ non bloqué ?

Bonjour @Lucie39, j'ai le plaisir de vous répondre, voulez-vous que l'on consulte votre dossier ensemble ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde 

Bonjour @Lucie39


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Après vérification, vous avez effectivement dépassé votre forfait 2h de 39 minutes ce qui a généré un hors-forfait de 15,10 €.


Je vous propose donc de migrer vers le forfait Sosh facturé 9,99 € par mois. Vous bénéficierez ainsi des appels illimités, des SMS/MMS illimités et de 100 Mo.


Souhaitez-vous que j'effectue la modification?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Lucie39 

 

 

vous pouvez aussi choisir le forfait bloqué 2h à 4,99 pour ne plus avoir de mauvaise surprise. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés