le 30-03-2022 21:40 - dernière modification le 31-03-2022 09:48 par Matthieu_R
bonjour,
depuis ma facture de septembre 2021, je me rend compte que mon offre sosh
de 29,90 euro mobile+fixe+internet n'existe plus ( ne sont plus sur le même forfait)
je paye donc le fixe et internet 24,99 euro
et mobile 4,99 euros ce qui fait pareil qu'avant
mais je fais que dépasser le forfait mobile.
je souhaiterai savoir pourquoi cela à changer du forfait ?
en vous remerciant d'avance de votre retour.
le 30-03-2022 21:44
Bonjour,
Effectivement, les forfaits Livebox+mobile ont disparu du catalogue et ont été migrés sur les forfaits du catalogue actuel.
Normalement, c'est identique à ce que tu avais avant, mais en forfaits séparés.
le 30-03-2022 21:45
le 31-03-2022 09:31
Bonjour @Lucie39, j'ai le plaisir de vous répondre, voulez-vous que l'on consulte votre dossier ensemble ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 31-03-2022 14:17
Bonjour @Lucie39
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, vous avez effectivement dépassé votre forfait 2h de 39 minutes ce qui a généré un hors-forfait de 15,10 €.
Je vous propose donc de migrer vers le forfait Sosh facturé 9,99 € par mois. Vous bénéficierez ainsi des appels illimités, des SMS/MMS illimités et de 100 Mo.
Souhaitez-vous que j'effectue la modification?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2022 19:41
vous pouvez aussi choisir le forfait bloqué 2h à 4,99 pour ne plus avoir de mauvaise surprise.