Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Une offre actuelle permet aux nouveaux clients d'accéder à une offre mobile 80G à 9.99euros. Alors que les anciens clients payent plus cher leur forfait bcp moins avantageux sans possibilité de migration de forfait. Pourquoi la fidélité n'est elle pas récompensée et pourquoi n'avons nous pas accès à des avantages?
Cela est injuste et scandaleux
Bonjour @Houston40,
Je ne vous cache pas que toutes ces promotions visent à attirer une nouvelle clientèle.
Cela a été votre cas lors de votre souscription.
Les offres Sosh étant sans engagement, il est difficile de parler de fidélité à récompenser.
Sachez que vous pouvez y souscrire mais cela ne vous sera pas proposé en simple changement de contrat, j'en suis navrée.
Nous devons respecter les conditions de vente (comme pour tous les opérateurs, ceci dit).
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai indiqué à Sosh à cause de cela que je partais chez Free, offre meilleure pour 2 fois moins cher.
Abonné depuis plus de 10 ans chez Sosh, je trouve insultant de voir les anciens clients traités de cette façon, avec arrogance et et mépris.
Mensonges !
Jamais vous n'avez proposé jusqu'à maintenant des offres à 9,99 € !!!!
On s'en va chez Free, qui le propose à tous ses clients et pas seulement les "nouveaux" en méprisant les "anciens".
Chez Free on méprise tout le monde avec la même qualité de service.
Et pas bonjour non plus.
Au moins on paye deux fois moins cher...😎
Vous êtes encore là ? Et toujours aussi malpoli ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !