Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Renseignements avant souscription

Bonjour à vous tous, j'ai envie de vous rejoindre mais je ne sais pas encore quel forfait prendre. 

Voilà je voudrais savoir à quoi correspond les 70go ou 80go en temps internet en heures par mois et savoir aussi si ça peut partir vite dans les 30 jours ?

désolé j'espère m'être bien exprimé merci et bonne soirée 


Solutions approuvées

Le forfait 24,99€/70 Go est plus complet à l'international que les séries limitées. Tout dépend de si tu tu as besoin ces services à l'international.

 

A noter que l'on peut migrer d'une série limitée au forfait 24,99€ mais pas inversement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Le volume de données ne se transpose pas en temps, ça dépend de l'usage. C'est comme si on demandait combien de temps ça prend pour parcourir 10km en voiture, ça dépend si l'on est en ville ou sur autoroute !

 

En général, sauf si l'on compte remplacer totalement son accès fixe par un l'Internet mobile (c'est pas fait pour), 70 ou 80 Go suffisent largement à la plupart des gens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK j'ai compris, je sais que le réseau Orange est largement meilleur que la concurrence donc c'est pourquoi je pense prendre quand même le forfait 70go car il me semble que c'est le plus complet par rapport au forfait 80go (plus de choses importantes) et contrairement à certains ça me dérange pas de payer 24.99/mois pour avoir la meilleure qualité du marché 

Le forfait 24,99€/70 Go est plus complet à l'international que les séries limitées. Tout dépend de si tu tu as besoin ces services à l'international.

 

A noter que l'on peut migrer d'une série limitée au forfait 24,99€ mais pas inversement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés