le 10-01-2020 11:41
Je reprends un compte sosh et dois valider mon identité. Je n'ai pas de carte d'identité française car je suis irlandais mais j'ai un passeport européen. Lorsque j'entre le numéro de mon passeport, il est écrit «La clé n'est pas valide: veuillez saisir à nouveau votre numéro» mais les chiffres sont corrects. Je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit par e-mail ou par chat et j'ai besoin de valider mon identité rapidement. Toute aide serait appréciée.
le 13-01-2020 08:14
Bonjour @Emilh,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2020 17:49
@Emilh a écrit :Je reprends un compte sosh et dois valider mon identité. Je n'ai pas de carte d'identité française car je suis irlandais mais j'ai un passeport européen. Lorsque j'entre le numéro de mon passeport, il est écrit «La clé n'est pas valide: veuillez saisir à nouveau votre numéro» mais les chiffres sont corrects. Je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit par e-mail ou par chat et j'ai besoin de valider mon identité rapidement. Toute aide serait appréciée.
J'ai le même problème mais avec un passeport Italien. Avez-vous trouvé une solution?
le 02-03-2020 12:51
BONJOUR je voudrais annuler ma demande de resiliation de mon forfait mobile et le reactiver
le 02-03-2020 13:06
re bonjour il nest pas facile de comuniquer avec vous .je voudrais annuler ma resiliation du forfait mobile , est possible ou pa
le 02-03-2020 13:15
oui je voudrais reprendre mon forfait mobile dans les memes condition que jai sans refaire une autres demande et ne pas prendre en compte mon courrier de resiliation ok
03-03-2020 12:10 - modifié 03-03-2020 12:15
@RESILIATION1 Bonjour,
Si la résiliation de forfait mobile n'est pas confirmée, nous vous conseillons de vous rendre dès à présent dans votre espace client sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé , un conseiller eChat (vignette "Contact" rose est disponible en bas à droite) dans la mesure où les prérequis ci-dessus sont bien respectés.
Nous souhaitons vous rappeler que Sosh est une offre digitale et que notre relation client s'effectue principalement par ce biais. Nous restons à votre écoute.
Franck_