Exemple : Activer ma carte SIM
Je reprends un compte sosh et dois valider mon identité. Je n'ai pas de carte d'identité française car je suis irlandais mais j'ai un passeport européen. Lorsque j'entre le numéro de mon passeport, il est écrit «La clé n'est pas valide: veuillez saisir à nouveau votre numéro» mais les chiffres sont corrects. Je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit par e-mail ou par chat et j'ai besoin de valider mon identité rapidement. Toute aide serait appréciée.
Bonjour @Emilh,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Emilh a écrit :Je reprends un compte sosh et dois valider mon identité. Je n'ai pas de carte d'identité française car je suis irlandais mais j'ai un passeport européen. Lorsque j'entre le numéro de mon passeport, il est écrit «La clé n'est pas valide: veuillez saisir à nouveau votre numéro» mais les chiffres sont corrects. Je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit par e-mail ou par chat et j'ai besoin de valider mon identité rapidement. Toute aide serait appréciée.
J'ai le même problème mais avec un passeport Italien. Avez-vous trouvé une solution?
BONJOUR je voudrais annuler ma demande de resiliation de mon forfait mobile et le reactiver
re bonjour il nest pas facile de comuniquer avec vous .je voudrais annuler ma resiliation du forfait mobile , est possible ou pa
oui je voudrais reprendre mon forfait mobile dans les memes condition que jai sans refaire une autres demande et ne pas prendre en compte mon courrier de resiliation ok
@RESILIATION1 Bonjour,
Si la résiliation de forfait mobile n'est pas confirmée, nous vous conseillons de vous rendre dès à présent dans votre espace client sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé , un conseiller eChat (vignette "Contact" rose est disponible en bas à droite) dans la mesure où les prérequis ci-dessus sont bien respectés.
Nous souhaitons vous rappeler que Sosh est une offre digitale et que notre relation client s'effectue principalement par ce biais. Nous restons à votre écoute.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !