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Reprendre l'offre Forfait Sosh . Validation de l'identité

Emilh
Sosheur occasionnel

Je reprends un compte sosh et dois valider mon identité. Je n'ai pas de carte d'identité française car je suis irlandais mais j'ai un passeport européen. Lorsque j'entre le numéro de mon passeport, il est écrit «La clé n'est pas valide: veuillez saisir à nouveau votre numéro» mais les chiffres sont corrects. Je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit par e-mail ou par chat et j'ai besoin de valider mon identité rapidement. Toute aide serait appréciée.

6 réponses6

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Emilh,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

blablabla66
Sosheur occasionnel

@Emilh  a écrit :

Je reprends un compte sosh et dois valider mon identité. Je n'ai pas de carte d'identité française car je suis irlandais mais j'ai un passeport européen. Lorsque j'entre le numéro de mon passeport, il est écrit «La clé n'est pas valide: veuillez saisir à nouveau votre numéro» mais les chiffres sont corrects. Je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit par e-mail ou par chat et j'ai besoin de valider mon identité rapidement. Toute aide serait appréciée.


J'ai le même problème mais avec un passeport Italien. Avez-vous trouvé une solution?

RESILIATION1
Sosheur occasionnel

BONJOUR je voudrais annuler ma demande de resiliation de mon forfait mobile et le reactiver

RESILIATION1
Sosheur occasionnel

re bonjour il nest pas facile de comuniquer avec vous .je voudrais annuler ma resiliation du forfait mobile , est possible ou pa

oui je voudrais reprendre    mon forfait mobile dans les memes condition  que jai sans refaire une autres demande et ne pas prendre en compte mon courrier de resiliation ok

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@RESILIATION1 Bonjour,

Si la résiliation de forfait mobile n'est pas confirmée, nous vous conseillons de vous rendre dès à présent dans votre espace client sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé , un conseiller eChat (vignette "Contact" rose est disponible en bas à droite) dans la mesure où les prérequis ci-dessus sont bien respectés.

Nous souhaitons vous rappeler que Sosh est une offre digitale et que notre relation client s'effectue principalement par ce biais. Nous restons à votre écoute.


Franck_

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