Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh sms - offre orange bank

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms pour une offre de 120 euros à l'ouverture d'un compte orange bank venant de chez sosh: "Maintenant, avec Orange Bank, c'est le moment de se faire plaisir ! On vous offre jusqu'à 120E en tant
que client Sosh. Pour en profiter https://r.orange.fr/r/soshbank0319 stop actu marques au 21610"

 

A la demande de participation des 40 euros pour les adhérents (40 euros parmi les 120) il est mentionné que les forfaits sosh sont exclu de l'offre.

 

J'aimerais avoir des éclaircissements, car en état je ne peux pas profiter des 120 euros promis par le sms sosh.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Cordialement,

 

Alexandre.B

3 réponses3

40 euros ont été viré sur mon compte orange bank, le problème est résolu merci :Content:

Bonjour,

Moi aussi j'ai vu l'offre orange bank de 80 + 40 mais recu mail indiquant que mon offre ne me permettait oas de beneficier des 40 euros, or l'offre concernait bien clients orange ET sosh.

Que dois je faire.?


@elianeplantier  a écrit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai vu l'offre orange bank de 80 + 40 mais recu mail indiquant que mon offre ne me permettait oas de beneficier des 40 euros, or l'offre concernait bien clients orange ET sosh.

Que dois je faire.?


Bonjour elianeplantier,

 

j'avais également compris que les clients Sosh internet étaient éligibles et les clients mobile Sosh étaient exclus si on se réfère aux conditions suiivantes :

 

https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/conditions.pdf

 

"Avantage Client Orange de 40€ : Offre soumise à conditions, valable en France Métropolitaine...pour toute ouverture d'un 1er compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank entre le 04/07/2019 et le 09/10/2019 inclus demandée sur orangebank.fr ou en boutiques Orange, réservée à tous les clients Orange internet ou mobile et clients mobiles Orange Caraïbe (sauf forfaits Sosh et offres prépayées Orange, offres mobicarte, offres Card et Sosh Caraïbe )"

 

Avez-vous du nouveau de votre côté ?

 

Merci ;o)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés