Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscrire a un Forfait mobile

Bonjour, je souhaite souscrire un forfait mobile pour ma fille.

Mes conditions sont les suivantes:

- appes gratuit et illimité fixe et portable de la France vers la Belgique.

- appes gratuit et illimité de la Belgique vers fixe et portable en France.

- appes et sms illimité vers fixe et portable.

- Internet mobile 100 Go.

- Possibilité d'utiliser internet en Belgique.

Je n'arrive pas a trouver une offre qui corresponde a mes critère, et t'il possible d'être contacter par un conseiller ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Voici le détail selon les critères :

 


@Isabel5  a écrit :

Bonjour, je souhaite souscrire un forfait mobile pour ma fille.

Mes conditions sont les suivantes:

- appes gratuit et illimité fixe et portable de la France vers la Belgique.   --> seul le forfait 24,99€ dispose des appels France->fixes Belges, aucun pour les portables

- appes gratuit et illimité de la Belgique vers fixe et portable en France.  --> tous les forfaits à partir de 9,99€

- appes et sms illimité vers fixe et portable France-> France--> tous les forfaits à partir de 9,99€

- Internet mobile 100 Go.  --> seul le forfait "édition limitée" en promo, dans le cadre d'une souscription, les autres forfaits ont un quota plus bas

- Possibilité d'utiliser internet en Belgique.  --> tous les forfaits, à des degrés divers (c'est plus limité sur le forfait "édition limitée", à hauteur du quota national sur les autres)

Je n'arrive pas a trouver une offre qui corresponde a mes critère, et t'il possible d'être contacter par un conseiller ?

--> c'est parce qu'il n'y en a pas qui corresponde à tout ça, ou il va aller falloir chercher dans de plus gros budgets

Merci


Attention aussi à l'usage raisonnable en itinérance. Un forfait Français (dont Sosh) est destiné à être utilisé en majorité en France et occasionnellement à l'étranger. Si l'idée est de prendre un forfait Français pour l'utiliser de manière prolongée en Belgique (car les tarifs y sont plus chers), il faut oublier.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Voici le détail selon les critères :

 


@Isabel5  a écrit :

Bonjour, je souhaite souscrire un forfait mobile pour ma fille.

Mes conditions sont les suivantes:

- appes gratuit et illimité fixe et portable de la France vers la Belgique.   --> seul le forfait 24,99€ dispose des appels France->fixes Belges, aucun pour les portables

- appes gratuit et illimité de la Belgique vers fixe et portable en France.  --> tous les forfaits à partir de 9,99€

- appes et sms illimité vers fixe et portable France-> France--> tous les forfaits à partir de 9,99€

- Internet mobile 100 Go.  --> seul le forfait "édition limitée" en promo, dans le cadre d'une souscription, les autres forfaits ont un quota plus bas

- Possibilité d'utiliser internet en Belgique.  --> tous les forfaits, à des degrés divers (c'est plus limité sur le forfait "édition limitée", à hauteur du quota national sur les autres)

Je n'arrive pas a trouver une offre qui corresponde a mes critère, et t'il possible d'être contacter par un conseiller ?

--> c'est parce qu'il n'y en a pas qui corresponde à tout ça, ou il va aller falloir chercher dans de plus gros budgets

Merci


Attention aussi à l'usage raisonnable en itinérance. Un forfait Français (dont Sosh) est destiné à être utilisé en majorité en France et occasionnellement à l'étranger. Si l'idée est de prendre un forfait Français pour l'utiliser de manière prolongée en Belgique (car les tarifs y sont plus chers), il faut oublier.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne cherche pas a tricher loin de la, étant divorcée, pour que ma fille reste en contacte avec son père qui habite maintenant en Belgique je recherche un forfait qui lui permettra d'appeller son père sans que cela me coute 50€ par mois .

Vu que le besoin précis n'était pas explicité et que l'usage en Belgique était mis en avant, j'ai préféré prévenir, voila tout.

 

Il y a aussi une option à 8€ que l'on peut rajouter pour avoir 10h d'appels de la France vers les fixes/mobiles de la zone Europe, dont la Belgique.

 

Mais le moins cher pour s'appeler entre pays, ce sont les applications de visiophonie/VoIP comme Whatsapp, Skype ou Facetime, qui ne coutent rien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour vos réponses.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés