ajouter un nouveau contrat mobile

noisette196
Apprenti sosheur

bonjour à tous, je voudrais acheter un téléphone pour ma petite fille donc ajouter un contrat.

Puis je communiquer avec un conseiller s'il vous plait.

Merci de votre aide

8 réponses8

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @noisette196 

Éventuellement voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

Bonjour, merci pour votre réponse...houlala j'sais pas faire ça moi !!!!:EnReflexion:

Peut on joindre quelqu'un en direct pour m'aider à le faire ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Johann 67 @noisette196 

Sosh étant contractuellement une offre digitale, notre relation client s'effectue par ce biais.

Vous pouvez joindre un conseiller eChat directement depuis votre espace client en respectant les indications données par l'un de nos Top Contributeur que nous remercions.
Nous préconisons les manipulations sur un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile.

Vous écrivez :
"  (...) je voudrais acheter un téléphone pour ma petite fille donc ajouter un contrat. (...) "

S'il s'agit d'une simple modification d'offre sur une ligne déjà existante, une possibilité de chat pour vous accompagner vous sera possible via la méthodologie indiquée plus haut (via la rubrique Contrats & options.

Par contre, si vous souhaitez un nouveau contrat mobile pur, il s'agira d'une ouverture de ligne à vos nom, prénom, adresse que vous devez réaliser depuis notre site sosh directement avec les mêmes prérequis.

Si un point vous a échappé, merci de nous en faire part, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse pour l'ajout d'un nouveau contrat mobile sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck, merci pour votre réponse claire. Je vais donc "essayer" de suivre vos bons conseils :ClinDoeil:

Je vous tiens au courant et reviendrai vers vous si je bloque .....

En tout cas merci, bon courage et bonne fin de journée.

Bonjour, je n'arrive toujours pas à rattacher un nouveau contrat ou chater avec un conseiller. Quelqu'un peut il m'aider ???

Bonne journée à tous

Franck_
Ancien intervenant Sosh

(re) Bonjour @Johann 67 @noisette196,

Je reformule autrement ma réponse :

1 - la possibilité de rattacher un nouveau contrat ne peut se faire que sur une ligne en service donc activée (vous pouvez rattacher le deuxième contrat depuis votre Espace Client > Sélectionnez le contrat concerné > cliquez sur "rattacher un contrat").

2 - la faculté de chatter avec un conseiller eChat est préconisée depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Depuis votre espace client sosh , une vignette de couleur rose "Contact" doit pouvoir apparaître selon l'indication donnée un peu plus haut (en bas à droite).

Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée".

C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.

Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.

3 - Ce n'est qu'une fois la commande validée que les points 1 & 2 sont validés.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_encore merci de votre soutien, je vais essayer cet après midi.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@noisette196 Merci de nous faire un retour en public.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg