Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

comment faire ?

Bonsoir, depuis 2 mois, je cherche un forfait à moins de 10 euros par mois avec SIM pour smartphone et esim pour montre, mais ça n'arrive pas.

 

Smartphone : j'appelle que 5 heures max par mois, mais j'utilise quand même internet alors 25 go me suffit.

Montre : je veux appeler, mais pas recevoir d'appel et utiliser internet.

 

Vous allez sortir un forfait comme ça ?

 

Merci

 

 

13 réponses13

@Sorig 

 

C'est marqué compatible orange. Pas bloqué orange. C'est pas pareil. 

Bonjour ! Avez-vous trouvé la solution ? Je suis dans une situation similaire, serais heureuse si partagez le résultat. Merci! 

Bonjour,

 

Je plussoie @stephrem85  ça ressemble fort à un partenariat entre le fabricant et Orange. Ce dernier verse quelque chose et le fabricant met en avant la solution eSim de l'opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@blanchetteveron  il va falloir préciser la solution à quoi. Il a été question de deux sujets sans aucun rapport sur ce fil.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés