Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait smartphone

Bonjour à tous.

Quel forfait sosh pour smartphone choisir sans avoir de dépassement forfait.

Peut'on cumulé forfait smartphone+fixe+PC?

Bien cordialement

5 réponses5

Bonjour @MATHEY1 

 

C'est le forfait 4,99 bloqué .

 

Sosh ne propose plus de forfaits mobile + adsl .

Bonjour,

 

Le forfait 4,99€ n'est pas franchement un "forfait pour smartphone". Il vaut mieux opter pour le forfait 19,99€ ou 24,99€ (ce dernier étant en promo en 9,99€ pour les nouvelles souscriptions en ce moment) et il n'y a pas de surfacturation arrivé au quota (si on l'atteint...), le débit est juste réduit. Par contre, les autres usages (numéros surtaxés, etc...) ne sont pas bloqués.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Le forfait 4,99€ n'est pas franchement un "forfait pour smartphone". Il vaut mieux opter pour le forfait 19,99€ ou 24,99€ (ce dernier étant en promo en 9,99€ pour les nouvelles souscriptions en ce moment) et il n'y a pas de surfacturation arrivé au quota (si on l'atteint...), le débit est juste réduit. Par contre, les autres usages (numéros surtaxés, etc...) ne sont pas bloqués.


Merci pour ces conseils bien utile,cepandant aurais-je toujours ligne fixe-internet PC et smartphone en un seul forfait.Merci pour les réponses à venir.

Non, ça, ça n'existe plus chez Sosh.

 

Il faut souscrire la ligne Internet ADSL/fibre+téléphone fixe à part, c'est l'offre "boite Internet" (cf au dessus).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Non, ça, ça n'existe plus chez Sosh.

 

Il faut souscrire la ligne Internet ADSL/fibre+téléphone fixe à part, c'est l'offre "boite Internet" (cf au dessus).


Merci pour ces renseignements qui sont utiles.