Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

impossible de déclarer un sinistre

Bonjour,

Je souhaite déclarer un sinistre depuis hier soir mais dès que j'essaie de me connecter ou même de faire "mot de pas oublié", le site me répond "la transaction a échoué" ou "nous sommes désolé pour la gêne" etc.

Comment fait-on? 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème avec l'assurance casse-écran de orange????

J'ai l'impression que je ne vais pas jamais pouvoir résoudre mon problème........

Merci pour vos aides


Solutions approuvées

Bonjour @ARSHAN

 

avez-vous essayer : 

 

Les moyens de contacter SPB sont les suivants : • sur le site : https://casse-ecran-sosh.spb.eu

• par téléphone : 0 970 820 141 (1), ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00

• par voie postale : SPB - Assurance Casse Ecran Sosh - CS 90000 76095 Le Havre Cedex

• par mail : casse-ecran-sosh@spb.eu

• par télécopie : 0 970 809 302 (1)

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @ARSHAN

 

avez-vous essayer : 

 

Les moyens de contacter SPB sont les suivants : • sur le site : https://casse-ecran-sosh.spb.eu

• par téléphone : 0 970 820 141 (1), ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00

• par voie postale : SPB - Assurance Casse Ecran Sosh - CS 90000 76095 Le Havre Cedex

• par mail : casse-ecran-sosh@spb.eu

• par télécopie : 0 970 809 302 (1)

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


c'est normal qu'il soit injoignable

 

Non... Sinon essayer de contacter le chat de sosh....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Moi meme,je voudrais declarer un sinistre et meme soucis,le site https://casse-ecran-sosh.spb.eu/ ne fonctionne pas, je vois qu'une personne n'arrivait pas a se connecter à ce site en 2018, nous sommes en 2020 et le site ne fontionne toujours pas. trouvez-vous ca normal d'induire vos clients en erreur.Cela fait 2 semaine que mon ecran est cassé et malgré avoir chatté avec des personnes de sosh, personne ne m'a donné de solution concrete,je continu a payer 3,50 par mois....pour rien.

J'ai contacté le le numero  0 970 820 141 donné par @ARSHAN, ,un epersonne m'a demandé de patienter puis ca a coupé au bout de 5minutes d'attente.

 

Merci de me trouver une solution

2eme appel au 0 970 820 141, après avoir attendu avec la musique dattente , ca sonne....puis ca raccroche.

 

Ca y est au bout du 3eme appel a m'informe que mon dossier sinistre est créé,je vais recevoir un mail....On va attendre ce mail.

 

Petit conseil pour Sosh,avec qui tout allait bien jusqu'à présent, reparez ou desactivez l'accès au site :https://casse-ecran-sosh.spb.eu/

Ensuite faites une precedure clair et svp testez là avant de la valider puis mettez un acces FACILE à ces informations pour au moin vos client qui ont souscris à cette assurance.

 

Je ne me prend pas pour votre patron mais juste un client qui subit le mauvais fonctionnement des cet outil.

A savoir:

- Une bonne quinzaine de tentatives de connexion\reinitialisation\création de compte sur le site https://casse-ecran-sosh.spb.eu/

- 3 Conversation Chat 

-1 comunication avec Orange m'expliquant que je n'etais pas assuré chez eux(C'est sur le chat qu'ils m'ont dis d'appeller le numero)

-3 Appels au 0 970 820 141 (Numero trouvé dans les commentaires)

 

Heureusement le 3eme appel fut le bon

 

Bonne journée

Bonjour a tous  ai le même soucis que vous impossible de déclarer le sinistre depuis l espace client sosh j ai eu un conseil la demande de sinistre se fait par mail au casse-ecran-sosh@spb.eu vous devais déclarer votre identité avec votre numéro de mobile puis expliquer ce qu'il c est passer et donner le numéro emei de l appareil concerné. 

j espere que ce message pourra aider ce qui n arrivais pas comme moi a faire la déclaration et enfin pouvoir avoir un téléphone opérationnel. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés