Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

migrer chez Sosh avec ligne coupée ancien opérateur

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux conserver mon numéro de téléphone si je migre chez Sosh en sachant que mon opérateur actuel a coupé ma ligne ( erreur technique ) depuis vendredi 29 février.  ligne en cours de rétablissement d'après le service technique , sauf je trouve que ca commence à être long et j'ai un doute sur la réactivation .....Je tiens à préciser que j'ai mon RIO , demandé il y a une quinzaine de jours .Merci d'avance

13 réponses13

Bonjour et merci de votre réponse. 

C'est effectivement la dernière cause énoncée hier par le service client : la demande de rio a déclenché la résiliation. Sauf que la ligne est "en panne " depuis vendredi soir , après appel au service client , je devais changer de sim ( le problème devait venir de là d'après mon 1er interlocuteur) . En agence , on me dit que ma nouvelle sim insérée samedi serait active au bout d'une demi heure etc..etc...puis hier , en allant sur mon espace client , je vois que ma ligne , qui était "active" mais en panne est passée " résiliée " !!!! Une vraie prise de tête....et tellement impuissante devant leur incompétence. En effet , je ne peux que subir et attendre. Hier , on m'annonce une réactivation de ma ligne le 8 mars .....

Merci de vos explications,  je me prépare à accepter de perdre mon numéro non pas sans rage mais bien malgré moi .....

Bonne journée à vous .

Nathalie

Il s'agit de Coriolis . 

Je ne sais plus quoi faire ......

Dans un tel cas, je tenterais la portabilité.

 

Peut-être que cette situation chez Coriolis permettra tout de même à la portabilité de se faire, et dans ce cas vous n'aurez pas perdu votre numéro.

 

Et sinon, vous conserverez le numéro provisoire (attribué entre la mise en service et la portabilité), ce qui m'est déjà arrivé (alors que la ligne n'était pas coupée, mais que la portabilité avait échoué pour une raison inconnue, et que le numéro provisoire était tout aussi mnémotechnico-compatible - oups - que le numéro porté).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, 

 

Je vais tenter je pense . J'attends vendredi , dernière date donnée pour la réactivation de ma ligne , et on verra . De toutes façons, je ne vais pas  attendre indéfiniment qu'ils résolvent leur erreur , ça se trouve , ils cherchent juste à gagner du temps pour me dire que mon numéro est perdu . 

Je resterai polie mais quelle incompétence.......

Merci en tout cas . 

Nathalie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour