Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

mise à jour

J'ai actuellement la version 6 sur mon mobile. Je souhaite avoir la numéro 7. Comment faire, impossible de joindre un conseiller

3 réponses3

Bonjour,

 

Les conseillers n'y peuvent rien. Si aucune version n'est disponible quand tu cliques sur la fonction "rechercher une mise à jour" de ton mobile, c'est qu'elle n'est pas disponible.

 

D'ailleurs, tu n'as pas dit de quel mobile il s'agit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de votre réponse. C'est un mobile Huawei, ALE-21, version d'android 6 et pas de mise à jour programmée. Est-ce que mon téléphone est trop ancien,désolée, mais je ne comprends pas grand chose!

Oui, c'est un modèle ancien et en plus d'entrée de gamme, il ne faut s'attendre à aucune mise à jour.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour