Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

offre spéciale client sosh

Bonjour,
J'aimerais savoir si des offres plus attractives seront un jour proposées aux personnes qui sont déjà client.
Une personne de mon entourage avait un forfait mobile +box, quand elle a résilié sa box son forfait (qui devait être de 19,99/mois) était resté à 5 euros /mois. Et maintenant que l'année est écoulée, sosh lui propose d'augmenter son forfait à celui équivalent au 24,99 pour la Somme de 10€....

J'ai vraiment l'impression d'être laissée pour compte à payer tout le temps mes 24,99....
3 réponses3

Bonjour,

 

C'est clairement pas la tendance du marché et Sosh ne s'en distingue pas tellement :

- on débauche les clients de la concurrence via des promos agressives

- éventuellement, on retient ces clients en prolongeant ces promos

- rien pour les autres clients

 

Pour la fidélisation des anciens clients, aucun opérateur n'a trouvé la recette magique (rester rentable tout en ayant un effet de rétention supérieur aux promos agressives des concurrents) et Sosh semble avoir jeté l'éponge sur le sujet, après des tentatives avortées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Et bien je vais zigzaguer je pense repasser sur orange car le forfait sosh a 24.99 , est a 19.99 en ce moment.

Il est plus efficace de carrément passer sur un autre opérateur (via portabilité du numéro) et revenir sur Sosh pour bénéficier d'une promo "nouvelle souscription", soit le forfait 19,99€ ou 24,99€ à 9,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...