Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option word sur forfait sosh

Bonjour tout le monde.

 

Je suis actuellement entrain de regarde pour prendre le forfait sosh a 4.99€ mais je souhaiterai savoir si avec ce forfait il est possible d'y ajouter l'option WORD pour appeller le JAPON. Et puis savoir ce que comprend cette option ainsi que le prix de l'option.

 

Par avance merci. 

1 réponse1
Bonjour @oiros
Il faudra prendre la version non bloquée du forfait 4,99. https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265... P18&23

La facturation d'un appel depuis la France vers le Japon est de 1,4€/minute.

Il existe une option 1h vers Monde

Option 1 heure vers Monde (hors Tunisie et Madagascar) .....14 e/mois 1 h de communications depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles hors Tunisie et Madagascar. Au-delà de cette heure d’appels, les communications vers cette zone sont facturées au prix préférentiel de 0,35 €/min. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde. Cette option permet également d’envoyer depuis la France métropolitaine 50 SMS vers les destinations incluses dans l’option. Appels et SMS hors numéros courts et spéciaux. Option mensuelle sans engagement compatible pour tous les clients Sosh. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu. Option non cumulable avec elle-même et non compatible avec l’option 2 h Europe, USA/Canada

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour