Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

report des minutes sur forfait 3 heures afrique

me repondre si ça se fait!!


Solutions approuvées

Bonjour @man161 ,


En revanche et afin de vous apporter un complément d'informations, une fois vos 3 h consommés, vos communications vers les autres opérateurs, vers les autres numéros et vers les autres destinations sont facturées selon le tarif en vigueur de la zone où vous êtes en séjour (appels décomptés à la seconde dès la première seconde).


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Une question, précédée de "bonjour" et suivie de "merci" aiderait grandement à obtenir une réponse !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @man161 ,


Que puis-je faire pour vous ?

Quelle est votre question ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,le forfait trois heures afrique est il renouvelable deux fois par mois et s'il reste des minutes,sont elles reporter le mois suivant(cette question s'entend uniquement pour le forfait trois heures afrique)merci Manu

@man161 ,


L'option Africa est une option mensuelle, il n'est pas possible d'en bénéficier plusieurs fois dans le même mois.


Le crédit de communication est non reportable d’un mois sur l’autre.


Je reste à votre diposition si beoin.

Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Merci Fatima,c'est exactement ce que je voulais savoir,j'espère qu'il se bloque qu'en on atteint les trois heures,pour ne pas être en hors forfait

Bonjour @man161 ,


En revanche et afin de vous apporter un complément d'informations, une fois vos 3 h consommés, vos communications vers les autres opérateurs, vers les autres numéros et vers les autres destinations sont facturées selon le tarif en vigueur de la zone où vous êtes en séjour (appels décomptés à la seconde dès la première seconde).


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexe,en fait,il ne faut pas dépassé les trois heures,il pourrait le bloqué,par sécurité,bonne soirée,Manu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour