Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

souscription offre sosh

Hello, 

 

Je souhaite souscrire un forfait sosh avec l'offre du moment grâce au code "chichi" : forfait 40Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€.

 

J'ai par la même occasion, une amie qui veut me parrainer vu qu'elle est cliente mobile SOSH. J'ai effectivement reçu mon code personnel parrainage par e-mail. 

 

Quand j'essaye de souscrire le forfait du moment sur votre site, j'entre le code "chichi" et il est appliquer. Je souhaite ensuite entrer mon code parrainage, mais celui-ci n'est pas appliqué car soi-disant la promotion avec le code "chichi" est déjà appliqué et ce n'est apriori pas cumulable ! 

 

Cependant dans vos conditions de parrainage les deux codes "chichi" + parrainage sont cumulables lors de la souscription. Mais dans les faits, il m'est impossible de le faire. Pouvez-vous m'aider svp ? 

 

[cf conditions parrainage :

 

Pour la période du 08/03/2018 au 03/04/2018, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage :


Le parrain pourra faire profiter à ses filleuls de la promotion du forfait 40Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€, et toujours bénéficier de son mois offert !
Pendant cette période les modalités de l’article 4 évoluent comme suit :
Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :


- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix,

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 40Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€. Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 03/04/2018 inclus, sous réserve de renseigner le code (PAR4XXXXXXXXXXXXXXXXXX) sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Pour bénéficier de la promotion sur le forfait à 24,99€/mois, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait et rentrer son code au moment de la souscription.]

1 réponse1
@d'joulia
En temps que filleul, vous devez choisir entre code parrain et code chichi, vous ne pouvez pas cumuler les 2.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour